Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : YouPrice propose de nombreux forfaits à moins de 12 € par mois pour ne pas se ruiner

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

war 2010
GG Gracié
Je vais garder un excellent souvenir de ce jeu, un vrai rafraîchissement je trouve, que je conseille à tous fan de Beat'em All. J'ai même plus apprécié de jouer à Castlevania que God of War... et Dieu sait que j'adore les GoW
Merci Maître Kojima
21ème platine.
Le prochain sera p'têt NieR si je trouve le temps et le courage de finir les parties restantes et de farm, sinon y a Dead Rising 2... mais je pense pas avoir le temps pour l'instant.
Le guide de Castlevania viendra bientôt, c'est assez long mais bon. Ça avance lentement mais surement.
Si ça reste au niveau de Gof of War III ça va encore (: !
Si Game.co.uk n'est plus en rupture de stock, il sera au pied du sapin ce jeu ^^ => Pfff ils ont remonté le prix ...
Edit : Reideen 14 Platines ... Je vois Tekken 6 dans ta ludothèque, ça fera probablement 15 ... Et j'en passe encore (:
C'est normal les version d'essai sont en fait le jeux complet mais limité a 1h donc après si tu veux le jeux tu n'a qu'a charger une clef.
Après je pense que les 2 version (1+2 ou 1 et 2) ne puisse pas être en même temps sur la play, ce qui semble logique vu que c'est pareil.
Donc supprime les version d'essai de ta play, données de jeux inclus
Peut être peux tu conserver les save, a voir
Sinon tu les supprimes aussi
et tu refait le DL de la version complète
Mais faudra que j'achète God of War III bientôt, le code est valable que jusqu'à Mai 2011 ><
Je voulais recommencer God Of War III en Titan aujourd'hui pour obtenir les biens divins et finir le mode Titan pour le platine mais malheureusement je me suis très vite découragé car dès le combat contre Poséidon je me faisait laminer comme une mer**
Je me suis donc consoler avec Naruto et 2 p'tit trophées de bronze qui me rapproche encore un petit peu du platine mais sa va encore être long
Je le prends dans la semaine vu le prix de ce hite Sony PSP.