Votre recherche :

war 2010

john92160
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - au 31.10.2010
Gracié Wrote:
Image

Je vais garder un excellent souvenir de ce jeu, un vrai rafraîchissement je trouve, que je conseille à tous fan de Beat'em All. J'ai même plus apprécié de jouer à Castlevania que God of War... et Dieu sait que j'adore les GoW ;)

Merci Maître Kojima :-*

21ème platine.

Le prochain sera p'têt NieR si je trouve le temps et le courage de finir les parties restantes et de farm, sinon y a Dead Rising 2... mais je pense pas avoir le temps pour l'instant.

Le guide de Castlevania viendra bientôt, c'est assez long mais bon. Ça avance lentement mais surement.

GG Gracié ;)
Voir le sujet
Gracié
Image

Je vais garder un excellent souvenir de ce jeu, un vrai rafraîchissement je trouve, que je conseille à tous fan de Beat'em All. J'ai même plus apprécié de jouer à Castlevania que God of War... et Dieu sait que j'adore les GoW ;)

Merci Maître Kojima :-*

21ème platine.

Le prochain sera p'têt NieR si je trouve le temps et le courage de finir les parties restantes et de farm, sinon y a Dead Rising 2... mais je pense pas avoir le temps pour l'instant.

Le guide de Castlevania viendra bientôt, c'est assez long mais bon. Ça avance lentement mais surement.
Voir le sujet
Flysch
Ah ok, donc Castlevania serait un très bon investissement donc : Niveau difficulté et plaisir de jeu, et niveau trophées ^^
Si ça reste au niveau de Gof of War III ça va encore (: !
Si Game.co.uk n'est plus en rupture de stock, il sera au pied du sapin ce jeu ^^ => Pfff ils ont remonté le prix ... :(

Edit : Reideen 14 Platines ... Je vois Tekken 6 dans ta ludothèque, ça fera probablement 15 ... Et j'en passe encore (:
Voir le sujet
tic66
Re: Mise a jour PSN+ 03-11-2010
darkalexblog Wrote:euh.. c'est étrange, j'ai acheté les 2 test de god of war et je peux plus acheter la version complète a 23,99€(ca dit que j'ai déja acheté le pack), juste les 2 jeux 17,99€, c'est un bug comme celui de Fable 2 qui permet d'avoir les jeux complets gratuitement. Si ce n'est pas un bug, c'est emmer.... :'( ps : le téléchargement n'est pas terminé

C'est normal les version d'essai sont en fait le jeux complet mais limité a 1h donc après si tu veux le jeux tu n'a qu'a charger une clef.

Après je pense que les 2 version (1+2 ou 1 et 2) ne puisse pas être en même temps sur la play, ce qui semble logique vu que c'est pareil.

Donc supprime les version d'essai de ta play, données de jeux inclus
Peut être peux tu conserver les save, a voir :)
Sinon tu les supprimes aussi

et tu refait le DL de la version complète ;)
Voir le sujet
Gamersoma
Re: Jeux PSP - Les sorties du jour (5/11/2010)
God of War est en en ma possession + le code bonus ^^
Mais faudra que j'achète God of War III bientôt, le code est valable que jusqu'à Mai 2011 ><
Voir le sujet
darkalexblog
Re: Mise a jour PSN+ 03-11-2010
euh.. c'est étrange, j'ai acheté les 2 test de god of war et je peux plus acheter la version complète a 23,99€(ca dit que j'ai déja acheté le pack), juste les 2 jeux 17,99€, c'est un bug comme celui de Fable 2 qui permet d'avoir les jeux complets gratuitement. Si ce n'est pas un bug, c'est emmer.... :'( ps : le téléchargement n'est pas terminé
Voir le sujet
kay67
Bravo à tous pour vos platines et surtout à whinterhino pour son triple platine ;) !

Je voulais recommencer God Of War III en Titan aujourd'hui pour obtenir les biens divins et finir le mode Titan pour le platine mais malheureusement je me suis très vite découragé car dès le combat contre Poséidon je me faisait laminer comme une mer** :'( !
Je me suis donc consoler avec Naruto et 2 p'tit trophées de bronze qui me rapproche encore un petit peu du platine mais sa va encore être long ::) .
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: PlayStation Store EURO - Mise à jour du 03/11/2010
God of War: Ghost of Sparta - 26,99 €

Je le prends dans la semaine vu le prix de ce hite Sony PSP. :D
Voir le sujet
k-sama
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 3 novembre 2010
Nan mais vraiment god of war collection 30€ quoi ! Il paye 0€ car c'est pas sur disque et ça coute quand même ce prix ::)
Voir le sujet